Syndicat Limousin Avicole et Apicole

Pascal GUICHE, Rue de BEYNAC 87170 ISLE tél.05.55.70.19.50

mail : pascal.guiche@wanadoo.fr

Réunions

<= (NOUVEAU) Telechargez le planning des dates des réunions du deuxième trimestre 2017 et plus..., au rucher école (fichier Pdf 129ko)

REUNIONS AU RUCHER Ecole des BIARDS (COUZEIX) 2017

POUR SE RENDRE AU RUCHER.....

Prendre au stade de Beaublanc, nationale 147, sortie de limoges en direction de Couzeix, au bas de la descente passer le pont sur la petite rivière l'Aurence puis à gauche après le panneau fin d'agglomération LIMOGES, suivre celui (80m après) indiquant " Rucher école, les Biards": à l'entrée du chemin des Biards et suivre tout droit.

* Prochaine réunion au rucher école:

- Samedi 08 Juillet 2017,de 9 h à 12 h et de 14h à 18 h : Distraibution des pots à Miel et des lanières de traitement varroa = recherche de reines et introduction de cellules royales.

- Magasin Ouvert.

A Venir :.....! -Vendredi 25 Aout 17 h mise en place des chasse-abeilles pour la récoklte de Miel du Samedi 25 Aout

Plus d'informations sur les autres réunions à venir voir sur "bulletin de liaison de Avril 2017" (du syndicat" mis sur ce site, en "Pages Apiculture"...! ou télécharger le planing (nouveau) en haut de cette page !

Stand de Vente de Miel à Madagascar

(Photo Bernard Bertaud)