Syndicat Limousin Avicole et Apicole

Pascal GUICHE, Rue de BEYNAC 87170 ISLE tél.05.55.70.19.50

mail : pascal.guiche@wanadoo.fr

Réunions

<= (NOUVEAU) pour 2019 : Téléchargez le planning des dates des réunions du premier trimestre 2019 et plus..., au rucher école (fichier Pdf 129ko)

REUNIONS AU RUCHER Ecole des BIARDS (COUZEIX) 2019

POUR SE RENDRE AU RUCHER.....

Prendre au stade de Beaublanc, nationale 147, sortie de limoges en direction de Couzeix, au bas de la descente passer le pont sur la petite rivière l'Aurence puis à gauche après le panneau fin d'agglomération LIMOGES, suivre celui (80m après) indiquant " Rucher école, les Biards": à l'entrée du chemin des Biards et suivre tout droit.

* Prochaine réunion au rucher école:

- Samedi 16 Février 2019 a 14h 15: Traitements Varroase, lanières et Acide Oxalique

- Le magasin sera ouvert;

A Venir :.....! 24 Février AG du SLAA à 9 h mairie de Landouge salle du 1er étage _ les 13 14 et 15 mars journées du Miel salle du temps libre , Mairie de LIMOGES.

Plus d'informations sur les autres réunions à venir voir sur "bulletin de liaison de De décembre 2018" du syndicat", dès sa parution, en "Pages Apiculture"...! ou télécharger le planing (nouveau pour 2019) en haut de cette page ! (réunions pemier trimestre 2019 et plus)

Stand de Vente de Miel à Madagascar

(Photo Bernard Bertaud)